Originaire de la région montalbanaise, Patrick Zévaco adopte le crayon dès son enfance pour exercer sa créativité. Il débute le dessin et le tag sur les caves de son quartier et s’inscrit ainsi dans une veine du Street art.
Artiste autodidacte natif de Montauban, Thierry Clamens confie se consacrer exclusivement à la peinture depuis plus de dix ans, entre abstraction et figuration, inspiré par le street art. Couleurs intenses, textures et matières donnent vie à ses oeuvres.
Alexis Diemer, aussi connu sous les noms Tigre ou TIGR / Tigroove :
Né à Montauban, Alexis Diemer commence ses activités de graffeur très jeune, après avoir passé du temps dans la banlieue nord de Paris où il découvre le graffiti en pleine expansion.
Dans sa jeunesse, il est fortement influencé par la culture Hip-Hop, les bandes dessinées franco-belges, et les grands noms du graffiti que l’on retrouve dans les “bibles” du mouvement : Subway Art, Spraycan Art, etc.
En revenant à Montauban, il s’intègre dans la scène locale, travaille avec des collectifs, réalise des fresques, participe à des animations ou ateliers pédagogiques.
" Lorsqu'un regard en dit plus que les mots"
Bonjour, je me présente, Virginie Castets, artiste peintre Tarn et garonnaise (82). D'une mouvance plutôt abstraite au départ, j'ai d'abord travaillé les mélanges de matières, telles que la résine, les peintures solvantées, type vitrail ou céramique, et la peinture acrylique. J'y ai associé également le collage. Mais aussi et surtout l'imprévu, le moment où la magie opère lorsque les matières travaillent seules entre elles….
Incia Vittelestre, jeune artiste, psychédélique et ludique.
Autodidacte produit naturel, non transformé intellectuellement par l'école
Walex, reconnu pour son style distinctif et sa passion pour l’art visuel, utilise son style très Manga pour donner vie à ses créations, que ce soit sur la peau de ses clients ou à travers l’objectif de son appareil photo ou sur ses toiles.